Turbo OPEL ZAFIRA 3 2.0 CDTI

Un problème de turbo moteur sur votre OPEL ZAFIRA 3 2.0 CDTI ? Achetez et remplacez votre turbo OPEL au meilleur prix : Turbocompresseur Neuf / Occasion, échange stantard, nettoyage et réparation avec pièces d'origines.

▷ Comparez les prix des turbos pour votre OPEL ZAFIRA 3

Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision rigoureuse du moteur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est ensuite agencé dans des dispositions idéalement adéquates et couvrant les standards constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les normes fournisseurs.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.

Qualite et Service

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une vraie performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et avec efficacité des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique précise.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même ennui se produise.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.
L’assemblage du turbo est fait selon les tolérances fabricant et est vérifié avec un outillage conforme et très moderne.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto risque de provenir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu