Un turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’accentuer la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo disloqué, il est par la suite agencé dans des exigences idéalement adéquates et d’après les dispositions techniques.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de premier ordre.
Toutes nos réfection disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous les turbos consacrés à l’échange classique sont parfaits pour remplacer un turbo brisé sur tous types d’automobiles.

Nous commercialisons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour diminuer le prix des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la majorité des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que la même chose se reproduise.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité restent des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbo est fait selon les tolérances constructeur et est examiné grâce à un équipement conforme et de haute technologie.

Le manque de puissance du moteur de votre automobile pourrait surgir de la contre pression à la sortie extrêmement haute mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu