Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de faire réviser le moteur de manière rigoureuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, assaini et décapé via tout un tas de moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les modèles de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une excellente puissance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des problèmes de turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile souillée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la plupart des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le démonter et faire une analyse diagnostique précise.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a engendré l’interruption du turbo.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement du moteur de votre automobile va potentiellement surgir d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu