Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est pour finir assemblé dans des conditions idéalement adéquates et selon les règles fabricants.

Nous réparons les principales marques de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier ordre.
Chacune de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.
Notre entreprise est une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Retrouvez une immense liste de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement assemblés, assemblés et préservés, des soucis au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir réduire le tarif des réparations.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes experts tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous allons le décomposer et effectuer une étude précise.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a occasionné l’arrêt du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons en général les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de réparer le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.
Le manque de puissance de votre moteur pourrait surgir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu