Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui demande du coup de le faire contrôler de manière pointilleuse.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est postérieurement construit dans des dispositions parfaitement propres et conservant les prescriptions techniques.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous va, notre personnel répare votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Tous les turbos destinés à l’échange classique sont idéaux pour substituer un turbo abîmé sur tous types d’automobiles.
Le corps en métal ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces neuves assemblées par des pros compétents.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, assemblés et protégés, des incidents dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé dans le but de limiter le montant des réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur répertorie les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement choisir des pièces pour votre turbocompresseur.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour restaurer votre turbocompresseur.

Le défaut de rendement du moteur de votre voiture pourrait émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’un turbo abîmé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu