Un turbo représente une pièce mécanique attachée au moteur servant à accroitre la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est en second lieu assemblé dans des conditions vraiment propres et couvrant les directives fabricants.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, seules les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont impeccables pour renouveler un turbo détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto disponibles.

Nous vous garantissons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre usine est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur rassemble tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf le turbocompresseur.
Le montage d’un turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.
La perte de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu