Votre turbo se voit être une pièce moteur servant à élever la contraction des gaz accueillis et par conséquent ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, décrassé et sablé grâce à différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les plus grandes enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Nos turbos consacrés au changement classique sont impeccables pour rénover un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes d’automobiles.

Nous vendons des turbos courants de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs couvre tous types de véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour reprendre le plus vite possible votre voiture.
Ne remplacez jamais le turbo avant de déceler le défaut qui a occasionné l’interruption de votre turbocompresseur.

Un turbo abîmé est presque toujours dû à un défaut du moteur.
Le déficit de puissance, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

La perte de puissance du moteur de votre voiture risque d’émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu