Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique adjointe au moteur employée à accélérer la pression des gaz admis et ainsi ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné accompagné des divers comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les meilleures gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au remplacement classique sont parfaits pour échanger un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’autos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo se casse rarement tout seul et généralement le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans le monde du turbo réunit les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver au plus vite votre automobile.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de déceler le problème qui a provoqué l’interruption du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock énorme.

Seules les pièces d’origine sont employées pour remettre à neuf votre turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui vise tous les types de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner d’un turbo endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris …

Fermer le menu