Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à accentuer la pression des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, briqué et sablé avec plusieurs procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné d’après les normes constructeurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une très bonne prouesse présente sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien constitués, montés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est doté de tout l’équipement de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous avons une bonne partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et effectuer une analyse diagnostique intégrale.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème se produise.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons généralement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit complet du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.
La chute de vigueur de votre moteur peut venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu