Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout décomposé, nettoyé et sablé avec divers systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbo changement standard est remanufacturé d’après les normes constructeurs.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes de qualité.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance retrouvée sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et en général la cause du problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons l’ensemble des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui explique que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.
Ne changez surtout pas le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré la panne de votre turbo.

Un turbo en panne est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.
Le montage du turbocompresseur est fait suivant les indulgences fabricant et est vérifié grâce à un équipement conforme et très moderne.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu