Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est en second lieu emboîté dans des dispositions parfaitement adéquates et d’après les standards constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Nos turbos destinés au changement courant sont impeccables pour substituer un turbocompresseur détruit sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.
Vous trouverez une vaste série de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes courantes c’est à dire trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la majeure partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et effectuer une analyse totale.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner de la contre contraction à l’échappement trop haute mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu