Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite alors de le faire vérifier de manière minutieuse.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est en second lieu construit dans des conditions vraiment adéquates et suivant les standards fabricants.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux règles fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos et une excellente performance visible sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’appareillage classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.
Ne changez pas le turbo avant de déceler le problème qui a causé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un test total du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces dans notre entrepôt pour définir la panne.

Le défaut de vigueur du moteur de votre voiture peut émaner d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de rendement du moteur de votre auto pourrait venir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu