Un turbocompresseur a pour mission d’accentuer la capacité de votre voiture, pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 CV.

Après avoir été décomposé, le turbocompresseur est en second lieu additionné dans des exigences vraiment adéquates et couvrant les standards fabricants.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre personnel répare votre turbo.

Il faut noter que nous changeons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo échange standard est rénové d’après les normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est extrait et remplacé par des pièces neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une très bonne puissance présente sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, assemblés et entretenus, des ennuis au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de diminuer le tarif des remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre expérience au niveau des turbos nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Il ne faut pas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est presque toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de puissance, un bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbo cassé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu