Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 CV.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Avant toute réfection, nous vous préparons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel rénove votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement classique sont parfaits pour échanger un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’automobiles.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Vous retrouverez une grosse collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme concernant les turbos rassemble les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous proposons également des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.

Nous ne prenons que des pièces d’origine afin de redonner vie à le turbo.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile pourrait provenir de la contre pression à l’échappement beaucoup trop élevée ou même d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu