Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une correction, le turbo est tout disséqué, assaini et sablé via plusieurs systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons les principales marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut noter que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement courant sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur en panne sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et généralement la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous vendons une bonne partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est effectivement important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous dépassons généralement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un diagnostic complet de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué selon les indulgences du constructeur et est examiné grâce à un matériel approprié et très moderne.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une évasion sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu