Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision minutieuse du moteur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons sans aucun frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous échangeons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société experte dans la réparation et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Presque tous les ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour ainsi limiter le coût des remises à neuf.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous vendons une grande partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et exécuter un examen parfait du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe de techniciens confirmés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan intégral du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu