Un turbocompresseur a pour optique de pousser la capacité de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 CV.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement démonté, briqué et décapé via divers dispositifs propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.

Avant de faire toute correction, nous vous effectuons un devis, si ça vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Plus de 95% des soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes courantes soit trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous avons la plupart des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique totale.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre le même problème.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons bien souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan total du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une déportation sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu