Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut donc réviser le moteur de manière pointilleuse.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout disséqué, briqué et sablé grâce à divers procédés adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Pour une garantie de qualité maximale, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années pour tous vices cachés.

Nos turbos destinés au remplacement standard sont parfaits pour rénover un turbocompresseur brisé sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien assemblés, montés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour pouvoir faire baisser le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et exécuter une analyse précise.

Il est très utile de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose arrive.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons bien souvent les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un rapport complet du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour identifier la panne.
La structuration de votre turbo est fait suivant les tolérances du fabricant et est contrôlé grâce à un appareillage adéquat et de très bonne qualité.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement venir d’une évasion sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu