Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de faire plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et décapé via divers systèmes adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos engagements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Avant d’attaquer toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.
Toutes nos réparations sont garanties 2 années pour tous vices cachés.

Tous les turbocompresseurs consacrés au changement classique sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles soit défaut d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser un examen précis du turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un test total de celui-ci, en décomposant tous les éléments dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait suivant les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un outillage adapté et de technologie de pointe.
La perte de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu