Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc de faire contrôler le moteur de manière rigoureuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, nettoyé et décapé grâce à différents procédés propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Avant de réaliser toute remise à neuf, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Nous sommes une société spécialiste dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Chacun trouvera une large gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement et efficacement des remplacements de turbos, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est outillé de tout le matériel courant qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous proposons l’ensemble des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez avoir toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique internet.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un matériel adapté et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu