Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements persistants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement classique sont supers pour remplacer un turbo détruit sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expertise concernant les turbos nous permet de travailler pour tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbo en panne est généralement toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute de rendement de votre moteur pourrait venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de rendement de votre moteur peut venir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu