Le turbo se retrouve une pièce moteur employée à accroitre la contraction des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbos.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons uniquement des pièces neuves de premier ordre.

Il faut savoir que nous changeons automatiquement la totalité des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos conformes de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une vraie performance visible sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo détérioré pour pouvoir diminuer le montant des réparations.

Notre dépôt est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décortiquer et exécuter un examen total du turbo.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué suivant les tolérances du fabricant et est contrôlé par le biais d’un matériel adapté et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émaner d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu