Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre voiture, par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo disséqué, il est dans un second temps emboîté dans des dispositions parfaitement adéquates et conservant les règles constructeurs.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement toutes les pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à manque d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre atelier est doté de tout l’équipement classique que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des présages d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage de votre turbo est effectué suivant les indulgences du constructeur et est vérifié avec un appareillage conforme et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir de la contre condensation à la sortie trop haute ou d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu