Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur permettant d’élever la charge des gaz reçus et de ce fait qui offre la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement démonté, décrassé et décapé via tout un tas de systèmes propres au reconditionement de turbo.
Nos engagements incessants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de premier ordre.
La totalité de nos réfection disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se casse que rarement tout seul et généralement le problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau sur la route au plus vite.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est fait par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le manque de cylindrée, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes d’un ennui mécanique de votre auto.
Le montage de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé avec un équipement conforme et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement provenir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu