Doté d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc une révision pointilleuse du moteur.
Durant une correction, le turbocompresseur est tout analysé, nettoyé et sablé avec divers moyens propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 consommateurs nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné d’après les normes vendeurs.
Le corps en fer ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros confirmés.
Retrouvez une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement composés, assemblés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons une bonne partie des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons en général les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la réfection.
Le déficit de puissance, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait suivant les indulgences du fabricant et est testé grâce à un outillage conforme et très moderne.
La chute d’efficacité de votre moteur peut provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu