Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet faire une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est ensuite additionné dans des dispositions idéalement adéquates et conservant les standards fabricants.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux normes fabricants.

Nous vendons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne performance présente sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, montés et préservés, des problèmes dans le turbocompresseur sont toujours présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbo regroupe tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement trouver de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.
Il ne faut en aucun cas changer le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a causé l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons habituellement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de restaurer votre turbocompresseur.

Le déficit d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement surgir de la contre compression à l’échappement extrêmement élevée ou d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu