Le turbocompresseur se retrouve une pièce moteur qui va servir à accroitre la charge des gaz reçus et ainsi ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbo est complètement disséqué, briqué et sablé par tout un tas de dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou une concession, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont testés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Notre société est une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques de voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, montés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour pouvoir réduire les frais de réparations.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons l’ensemble des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour reprendre vite votre véhicule.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de retirer le défaut qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de vigueur, le bruit régulier du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes d’un souci mécanique de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur peut surgir d’un turbo abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris etc.

Fermer le menu