Un turbo se retrouve une pièce moteur qui va servir à accélérer la contraction des gaz autorisés et ainsi qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une correction, le turbo est complètement disloqué, nettoyé et décapé avec plusieurs moyens industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbos.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si cela vous convient, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos dédiés au changement standard sont supers pour changer un turbo en panne sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.
Vous retrouverez une grosse série de turbos standards Garrett.
Presque tous les ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir absence d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou directement acheter les pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est vraiment primordial de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock important.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est examiné grâce à un outillage adapté et très moderne.

La chute de puissance de votre moteur pourrait provenir de la contre charge à la sortie extrêmement élevée ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu