Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo va probablement dépasser les 200 chevaux.

Après avoir été décomposé, le turbo est pour finir additionné dans des conditions bien propres et conservant les normes fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces neuves et de premier choix.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.
Nous sommes une société spécialisée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des pros confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, emboîtés et préservés, des soucis sur le turbo sont toujours existants.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre savoir-faire au niveau des turbos nous permet de couvrir les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou seulement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas changer le turbo avant d’éliminer le problème qui a causé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo cassé est généralement la plupart du temps la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine en vue de redonner vie à votre turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu