Un turbo a pour objectif de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourrait faire plus de 200 CV.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ensuite composé dans des conditions totalement propres et couvrant les normes techniques.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons uniquement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est rénové d’après les normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques automobiles existantes.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons vite et efficacement des réparations de turbos, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Le travail de réparation de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous devançons en général les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le manque de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage du turbocompresseur est fait selon les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un outillage conforme et de très bonne qualité.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un turbo abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule etc.

Fermer le menu