Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est dans un second temps arrangé dans des exigences parfaitement adéquates et conservant les normes constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves et de premier ordre.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Notre société est expérimentée dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de premier choix pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est outillé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test total du turbo.

Il est très utile de déterminer pourquoi votre turbo ne marche pas, pour ne pas en installer un neuf et que le même ennui survienne.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont employées pour restaurer votre turbo.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une fuite d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de robustesse du moteur de votre auto pourrait provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu