Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite reconstitué dans des conditions vraiment propres et selon les prescriptions techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos voués au remplacement courant sont idéaux pour substituer un turbo abîmé sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une large gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, montés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même litige se produise.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement émaner d’une déperdition sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu