Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est postérieurement reconstitué dans des exigences parfaitement propres et conservant les dispositions fabricants.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Un turbo échange standard est remanufacturé selon les règles fabricants.

Nous vendons des turbocompresseurs classiques d’excellente facture Garrett, KKK …
Chacun trouvera une immense suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de faire baisser le tarif des remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou directement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de déceler le problème qui a causé la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour réparer le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une échappée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu