Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est ensuite retourné accompagné des différents rapports de tests, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Nos turbocompresseurs destinés à l’échange standard sont parfaits pour renouveler un turbo en panne sur tous types de voitures.

Nous commercialisons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto actuellement sur le marché.
Vous retrouverez une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détériore rarement tout seul et en général le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé pour réduire le coût des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbo répertorie les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le démonter et effectuer un test complet du turbo.

Il est très utile d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous effectuons un bilan complet de ce dernier, en démontant toutes les pièces dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile peut provenir d’une fuite sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu