Un turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique associée au moteur employée à augmenter la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant de faire toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous échangeons automatiquement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Tous nos turbos consacrés au changement courant sont impeccables pour changer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une importante variété de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le décortiquer et effectuer une analyse totale.
Ne changez surtout pas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est presque à chaque fois dû à un défaut du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signaux d’un ennui mécanique de votre véhicule.
Le montage d’un turbo est fait selon les tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un matériel adapté et de haute technologie.

Le manque de robustesse de votre moteur pourrait émerger de la contre pression à la sortie extrêmement haute ou bien d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu