Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique alors une révision minutieuse du moteur.
Durant une correction, le turbo est complètement disséqué, briqué et sablé par divers systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 acheteurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Nous remplaçons toujours toutes les pièces d’usure et les vis sont échangées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réparation et la commercialisation de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Les turbos ont beau être bien constitués, montés et protégés, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous fournissons vite et parfaitement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix cohérent pour reprendre vite votre voiture.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait venir de la contre compression à la sortie beaucoup trop développée ou d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu