Le turbocompresseur constitue une pièce moteur qui va servir à accroitre la compression des gaz admis et de ce fait permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement analysé, assaini et sablé avec plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier choix.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seules les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement standard sont parfaits pour échanger un turbo abîmé sur tous types de voitures.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques de marque Garrett, KKK etc.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs et une excellente prouesse présente sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être bien composés, montés et préservés, des dégâts sur le turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans le secteur du turbocompresseur regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le décortiquer et réaliser une étude parfaite.

Il est vraiment très important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le déficit de cylindrée, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des avertisseurs d’un ennui mécanique de votre auto.

La perte d’efficacité de votre moteur peut provenir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto risque de provenir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu