Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui nécessite alors de le faire vérifier de façon stricte.

Quand il a été disséqué, le turbocompresseur est pour finir composé dans des dispositions bien propres et conservant les prescriptions constructeurs.

Nous réparons toutes les plus grandes marques de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier ordre.
La totalité de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos dédiés à l’échange classique sont parfaits pour renouveler un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des professionnels expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et généralement la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo en panne afin de réduire les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous fournissons la majeure partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre voiture.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est généralement à chaque fois la responsabilité d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces de rechange d’origine pour restaurer votre turbo.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé selon les indulgences du fabricant et est vérifié par le biais d’un matériel adéquat et de technologie de pointe.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement provenir de la contre compression à la sortie beaucoup trop développée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu