Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite donc de le faire vérifier de manière pointilleuse.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.

Avant de faire toute réfection, nous vous préparons un devis estimatif, si ça vous va, notre personnel retape votre turbo.

Nous échangeons automatiquement les différentes pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé en fonction des règles fournisseurs.

Nous distribuons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous livrons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est effectivement important de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne marche plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine afin de réparer le turbocompresseur.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu