Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision rigoureuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.
Notre société est une référence dans l’entretien et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une immense collection de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être soigneusement composés, assemblés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience dans l’univers du turbo réunit les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour retrouver au plus vite votre véhicule automobile.

Tout le travail de réfection de turbo est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits important.
Le manque de robustesse, le bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes d’un problème mécanique de votre auto.
L’assemblage du turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est examiné par le biais d’un équipement adéquat et de très bonne qualité.

La perte de vigueur de votre moteur pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu