Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les divers comptes rendus effectués, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité.

Tous les qui constituent le turbo sont inspectés, juste les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové d’après les règles constructeurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, emboîtés et préservés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons vite et parfaitement des réfections de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbocompresseur.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et faire une étude précise.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose se reproduise.

Un turbo cassé est en général à chaque fois la responsabilité d’un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées en vue de restaurer votre turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbo est fait d’après les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un matériel adéquat et de très bonne qualité.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à l’échappement trop haute mais aussi d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu