Le turbocompresseur se retrouve une pièce moteur servant à accélérer la pression des gaz accueillis et ainsi qui offre la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est ensuite reconstitué dans des dispositions totalement propres et d’après les prescriptions constructeurs.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbo.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie puissance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les incidents de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous avons la majorité des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbo sur notre site.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbo.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.
La structuration du turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage conforme et de très bonne qualité.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’un turbocompresseur en panne : clapet, carter d’huile, présence d’une particule …

Fermer le menu