Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet de faire réviser le moteur de manière pointilleuse.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ultérieurement reconstitué dans des exigences bien propres et suivant les normes constructeurs.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbo.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier ordre.

Tous les éléments du turbocompresseur sont inspectés, uniquement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous vendons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK …

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.
Plus de 95% des soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est outillé non seulement de tout l’appareillage classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou juste trouver de nouvelles pièces pour le turbo de votre véhicule.

Il est bien évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige se reproduise.
Pour une réfection de turbo, nous augmentons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui vise tous les modèles de turbocompresseurs.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger etc.

Fermer le menu