Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est ensuite reconstitué dans des exigences bien adéquates et selon les dispositions techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens confirmés.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, montés et protégés, des dégâts dans le turbo sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Notre usine est doté non seulement de tout le matériel conforme que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons une grande partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou directement choisir de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbo ne marche plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se produise.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le déficit de rendement, un bruit répétitif du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu