Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est ultérieurement assorti dans des exigences idéalement adéquates et suivant les dispositions fabricants.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Nous remplaçons obligatoirement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Notre entreprise est expérimentée dans l’entretien et la vente de turbos.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est récupéré et remplacé par des pièces détachées neuves fixées par des pros expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur cassé pour pouvoir réduire les frais de réfections.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Il ne faut jamais changer le turbo avant de retirer le défaut qui a suscité la panne du turbo.

Un turbo en panne est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de restaurer votre turbocompresseur.
La structuration de votre turbo est fait en fonction des tolérances constructeur et est examiné grâce à un équipement conforme et de technologie de pointe.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une dispersion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu