Un turbocompresseur est une pièce moteur qui a pour objectif d’accroitre la compression des gaz autorisés et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbo.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes vendeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces neuves montées par des professionnels de qualité.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Notre entrepôt est outillé de tout l’équipement conforme qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un test complet du turbo.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose se produise.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous transposons en général les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour redonner vie à le turbocompresseur.
Le montage du turbo est fait d’après les indulgences constructeur et est testé par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.
La perte d’efficacité du moteur de votre auto risque de venir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu