Un turbo se retrouve une pièce mécanique ajoutée au moteur qui va servir à accentuer la charge des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et décapé au travers plusieurs procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans problème sur les principales enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous faisons une estimation, si ça vous va, notre équipe répare votre turbo.

Nous remplaçons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Tous les turbos dédiés au remplacement courant sont idéaux pour remplacer un turbo cassé sur tous types de voitures.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK …

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les problèmes au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir limiter le prix des réfections.

Notre entrepôt est équipé de tout le matériel de base qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur répertorie les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou simplement acheter les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même ennui se produise.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock important.
Le déficit de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signaux d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait provenir d’une évasion sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu