Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’accentuer la compression des gaz admis et par conséquent permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous intervenons simplement sur toutes les meilleures enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites dispositions de marche sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques automobiles existantes.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne prouesse présente sur toutes les marques et tous les types de voitures.
Presque tous les incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est vraiment primordial de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un neuf et que le même ennui se reproduise.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.

A réception de votre turbo, nous procédons à un bilan intégral de votre turbo, en décomposant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer la panne.
Le montage du turbo est fait en fonction des indulgences fabricant et est testé avec un appareillage adéquat et de haute technologie.

La chute de puissance du moteur de votre voiture peut émerger d’un turbo abîmé : clapet, carter, présence d’une particule etc.

Fermer le menu