Votre turbo se retrouve une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’allonger la charge des gaz accueillis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous intervenons sans problème sur toutes les plus grandes gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Tous nos turbocompresseurs consacrés au changement classique sont supers pour remplacer un turbo abîmé sur tous types de véhicules.
La pièce en fer ou en alu est recyclée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels expérimentés.
Retrouvez une immense série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre sur la route rapidement.

Le travail de réfection de turbo est exécuté par un expert de notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours la responsabilité d’un souci du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées afin de réparer le turbocompresseur.

Le déficit de puissance de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir d’une déportation sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu