Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des pros compétents.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos ont beau être bien composés, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment existants.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi faire baisser les frais de réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre expertise dans le secteur du turbo couvre les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbo.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de trouver le problème qui a suscité la panne de votre turbocompresseur.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un diagnostic total de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir la panne.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des indulgences fabricant et est vérifié à l’aide d’un matériel conforme et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu